Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
17 janvier 2012

Sarkosy, victime de la jalousie de ses adversaires.

La jalousie, le vilain défaut.

J'ai déjà écrit à plusieurs reprises l'attitude de certains hommes politiques à l'égard du Président Sarkosy. On peut être d'accord ou ne pas être d'accord avec sa gestion. Cependant, lui mettre sur le dos, tous les malheurs de la France et des Français me paraiît exagégé, excessif  voire aveugle.

C'est de même au sujet de la dégradation de la France de son triple A.

Ainsi, dès l'annonce de cette mauvaise nouvelle par une Agence de notation, tous ses adversaires se sont emparés avec virulence de cette mauvaise nouvelle pour la France pour se réjouir  et mettre cet incident sur le dos de Sarkzy. Ainsi selon  Marie Le Pen, Bayrou, Hollande et De Villepin,  cette dégradation est un échec personnel de Sarkozy.

Ce concert d'exclamation de joie laisse penser que ces hommes et femme politiques ne souhaitaient que cela pour distancer Sarkozy dans les sondages. C'est ainsi, aussi qu'à l'Assemblée nationale, les députés d'opposition  ont pris le relais.

Ces opposants sont tellement contents de cette mauvaise nouvelle pour la France qu'ils ont même oublié de prendre connaissance de ce que d'autres agences de notation ont maintenu le triple A pour la France, que beaucoup d'autres pays de la Zone euro ont été dégradés et la bourse de lundi a clôturé en hausse.

En considération de cette vision erronée des problèmes de la France que l'on  peut se demander si ces réactions ne sont pas plus question de jalousie que d'une réalité objectivet et on est tenté de se demander si ces personnes n'auraient pas pu exhorter cette agence de notation à dégrader le triple A français pour discréditer Sarkozy toujours dénigré qu'il fasse ou ne fasse pas.

Kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Kodjo,<br /> <br /> j'ai lu avec beaucoup d'intérêt cet article. sauf que... je ne parlerais pas de jalousie. comment avoir envie de prendre la place d'un looser ? je pense qu'il s'agit plus de tirer sur un responsable de la perte du A et autres conséquences. je pense que malheureusement, nous allons vers un temps pré-électoral féroce<br /> <br /> isn't ?<br /> <br /> capverne
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité