Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
14 octobre 2016

La médiocrité intellectuelle de Hollande.

Nous voilà, aujourdh'ui au seuil des vérités.

En effet, le livre que deux journalistes viennent de sortir sur les propos globalement infamants de Hollande, montrent à l'évidence,  et confirment bien, ce que j'ai toujours écrit sur Hollande : Moi président.

A travers les propos contenus dans ce livre, sans les énumérer, prouvent bien que Hollande est bien un président par défaut car il n'avait ni les capacités ni les compétences pour exercer cette fonction suprême à la tête de l'état français.

Aujourd'hui, les français, à commencer par les propres partenaires de de ce dernier, commencent à compr'endre cet état de chose que les plus érudits d'entre nous dénoncent depuis son élection : son incompétence.

Que de mensonges, que de travers. 

D'ailleurs mon ami Sarkosy l'a toujours dit : Hollande est un menteur. car il ne fait pas ce qu'il dit. c'est là la vraie révélation de ce personnage contenu dans ce livre que lui-même a dicté aux journalistes.

Ainsi, à en croire aux révélations  contenues dans ce livre, Hollande depuis son élection faisait une politique dont il n'en croyait pas un mot. C'est vraiment tragique pour la France et les français d'avoir perdu 5 années pour en arriver là.

Il n'y a encore que les Wals et les Cambadelis pour raconter des âneries pour essayer de soutenir les propos de ce médiocre président que la France ait jamais connu.

Ainsi, à en croire aux écrits rapportés dans ce livre, Hollande n'aime personne. Il n'aime que lui-même.

Ce n'est pas étonnant qu'il avait entrepris de se faire valoir ailleurs, comme : au Mali et à Centre Afrique pour faire croire qu'il avait de la valeur.

Pour les attentats en France, quel président n'aurait pas fait ce qu'il a fait. Et en réalité, est-ce qu'il y croyait vraiment.

Pour le reste, espérons qu'il ne va pas se représenter pour dépenser intilement l'argent des français qu'il a trahi tout en sachant qu'il ne passera pas un tour.

Comme je l'avais déjà écrit, ce qui manque dans la constitution de 1958, c'est qu'il faut de nos jours attendre l'élection présidentielle pour chasser un président incompétent, ce qui est dommage pour la France dans le cas précisément qui nous préoccupe aujourd'hui.

Le K Hollande.

Kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité