Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
5 janvier 2012

L'agressivité du candidat Hollande.

Monsieur Hollande devient agressif.

Dès le 14 novembre 2010, je dénonçais déjà l'animosité manifesté, par certain nombre d'hommes politiques contre le Président Sarkozy, et à commencer par Monsieur Hollande qui se flattait d'être un homme normal, certainement par opposition à notre président.

Et, le fait que les sondages lui donnent une certaine avance sur l'actuel président de la République lui a enocre gonflé les chevilles et il roule sa mécanique en oubliant que le Président Sarkosy n'est pas encore en campagne au sens juridique du terme, puisqu'il ne s'est pas déclaré candidat.

En effet, en poursuivant son aarrogance, il vient de qualifier le président de la République de  " sale mec" je ne pense pas qu'un candidat  à l'élection à la présidence de la république doit se livrer à vouloir dévaloriser celui qu'il veut succéder.

Monsieur Hollande et ses acolytes, parmi lesquels figure Madame Eva Joly, n'a-elle pas déclaré aujourd'hui-même que son but premier est de s'associer avec Hollande, Mélenchon et Bayrou pour chasser Nicolas Sarkosy du pouvoir.

 Autant que je sache, nous sommes encore en démocratie et c'est le peuple, par ses votes, qui peut changer de président de la République. A en croire à ces gens-là, il suffirait de chasser Sarkozy pour que la France retrouve un un équilibre dans tous les domaines déréglés depuis une trentaine d'annéees.

Monsieur Hollande et les siens doivent savoir que tant que les élections n'ont pas eu lieu ils devront se  garder de tout arrogance pensant que le tour est joué.

Kodjosiama

 

                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors comment vivez-vous la VICTOIRE d'HOLLANDE face à SARKOZY aux ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES du 6 MAI 2012?je suis curieuse de le savoir...après vos nombreuses déclarations...
R
C'est plutot l'inverse.Meme si vous etes et vous ne vous en cachez pas,un fervent supporter du PRESIDENT de la REPUBLIQUE ACTUEL.Meme avec les cas d'école de la COTE d'IVOIRE et de la LIBYE,vous continuez envers et contre tous à le defendre.C'est un PARADOXE TOTAL,pour vous qui prétendez aimer l'AFRIQUE et les AFRICAINS.Votre vision du MOnde ne cessera jamais de m'étonner.Vous devriez vous remettre en cause,si je peux me permettre.Bonne Continuation à vous...
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité