Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
13 mars 2014

Le désarroi de ces nains de la Gauche qui gouvernent la France...

Le désarroi de ces nains de la Gauche qui gouvernent la France dans le mensonge et la Jalousie.

Depuis l'arrivée de la Gauche au pouvoir en 2012 par l'élection de Moi président Hollande, tous les français ne font que subir, entre autres les incompétences, le mensonge et la jalousie des gouvernants..

- Les incompétences : Il est notoirement reconnus par un grand nombre de français que Hollanfde et ses acolytes de ce gouvernement socialistes, ne sont pas à la hauteur des tâches qui leur incombent, évidemment, à part l'augmentation des impôts, personne n'a vu la couleur de leurs promesses.

Car, écrivais-je déjà il deux ans, ils pensaient qu'il suffisait de chasser Sarkozy, comme le prônait Eva Joly disparue de la circulation depuis longtemps, que la France soit déliée de tous problèmes. Hélas ! pour ces nains de la politique, Sarko parti, non seuelement les problèmes sont là mais amplifiés par l'incompétence générale des membres du gouvernement actuel.

Aussi, pour camoufler leur échec, Hollandes et ses copains, préfèrent se soutenir dans le mensonge.

Une tonne de mensonges et d'arrogance. :

Le premier de ces mensonges est venu de Hollande lui-même, qui faisait croire qu'il ignorait le degré de l'ampleur de la crise qui a précédé son élection, crise  que Sarko avait combattu avec acharnement et compétence pour éviter la faillite de la France.

Deuxième mensonge, et non des moindres, l'affaire Cahuzac. Ni les uns, ni les autres n'étaient au courant, au sein du gouvernement, alors que le ministre des finances avait demandé des précisions à la banque suisse concernée.

Le troisième grand mensonge : la mise sous l'écoute de Sarkozy.

 Dès que cette affaire a éclaté, le premier ministre, la ministre de la justice, le ministre de l'intérieur après avoir nié toute connaissance de cette affaire, se sont dépêchés, pour noyer le poisson, ont mandaté Monsieur Leroux, Monsieur Désir pour dé&noncer haut et fort le soit-disant amalgamme faite par l'UMP.

Et à la suite des révélations faites par le Canard enchaîné, Monsieur Ayrault, est revenu sur sa décision, comme il a l'habitude d'animer la cacophonie du gouvernement, pour dire qu'il était au courant par l'intermédiaire de la garde des Sceaux.

Mme Taubira a alors encherit pour faire la preuve de son ignorance de l'affaire n-a-t-elle pas brandi un écrit qui témoigna contre elle.

En réalité, tous les français savent que les grandes affaires touchant à la politique ou non sont portées à la connaissance des publiques en charge des affaires de la Nation française.

En réalité, par leur incompétence générale Monsieur Hollance, président par défaut, se sont mêlés les pinceaux en voulant peindre en clair leurs mensonges collectis.

Finalement, l'arme s'est retounée contre ces menteurs noyés dans l'arrogance.

Aujjourd'hui, le 20 mars, Sarkozy, se santant, à juste titre, humilié, a sorti sa plume pour dénoncer cet acharnement perpétuel dont il est victime dès son élection en 2007.

Evidamment, cette rubrique fait grand bruit, au sein de cette gauche qui pensait qu'elle peut toujours humilier les autres sans jamais recevoir de coups. Les membres de ce gouvernement, se sont sentis agressés et montent en flèche au créneau pour crier au scandale.

Ces gens-là, doivent savoir que lorsqu'on donne des coups il faut être prêt à en recevoir.

Je soutiens parfaitment la défense de Sarkozy, qui est un être humain sensible à la douleur provoquée par ses opposants acharnés.

Quant aux juges français, il serait temps qu'ils mettent de l'ordre dans la maison justice.

En effet, il n'y pas de fumée sans feu comme dit un vieil adage : Ainsi,  s'il y a pas eu de publicité de affaire c'est qu'il y a eu fuite venant du cabinet du juge.

Dans l'affaire des écouts de Sarkozy, d'où vient l'information publiée par les journalistes, si ce n'est du bureau du juge qui a traité l'affaire ou encore s'agissant d'une affaire politique, ce ne pourrait être que au niveau du gouvernement qu'on pourrait chercher la fuite. Car c'est bien Hollande qui a intérêt que Sarkozy soit mis hors jeu de la politique car c'est lui que Sarko supplante dans les sondages, car lui Hollande n'est pas dénigré sur sa personne mais jugé sur son incompétence et celle de son gouvernement. Ce n'était pas le cas de Sarkozy qui est reconnu compétent partout et par tous.

D'ailleurs cet acharnement se retrouve dans les languages :

-de Hollande qui a dit récemment qu'il suivait de près Sarkozy ;

-de Michel Sapin qui dit : on va régler l'affaires Sarkozy ;

-de Benoît Hamon qui insinue :quand on n'a rien à se reprocher on peut se laisser écouter.

Et ce sont ces mêmes personnes qui s'étonnent que Sarkozy se rue dans les brancards pour dénoncer ces acharnements indignes d'un gouvernement.

 Kodjosiama

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité