Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
24 mars 2014

Les élections municipales et la lucidité des français.

Jusqu'à présent, les socialistes affublés des utopiques écologistes prenaient les Français pour des incultures. Ils viennent d'en avoir pour leurs frais.

Pendant la compagne électorale de la présidentielle 2012, Hollande affublé de Eva Joly faisait croire aux Français qu'il suffisait de "chasser" Sarkozy pour que les problèmes des Français disparaissent. La réalité en est tout autre depuis que Hollande a pris la reine du pouvoir. il 's'était endormi pendant plus d'un an avant de s'apercevoir que le quinquennat ne lui laissait aucun répit et que Sarkozy parti, il faut quand même résoudre les problèmes quotidien des Français dont le sort est aussi lié à celui du monde entier.

Pour réagir, Hollande a trouvé un palliatif tout facile à  mettre en oeuvre.: augmenter les impôts et réduire sensiblement des avantages des retraités, et supprimer certain nombre davantage aux salariés.  Cette action étant expliquée par le fait que Sarkozy leur avait laissé des dettes sans expliquer que cet état de choses était dû à la grande grise dont l'exellent et compétent Sarko avait fait face pendant de longs mois pour éviter la faillite à al France, donc aux français.

Les français qui possèdent aujourd'hui une bonne culture politique, n'ont pas été dupes et voient en Hollande, Moi président et président normal une supercherie digne des temps passés.

Ils se sont donc servi des urnes électorales pour sanctionner l'incompétence du pouvoir actuel, donc sanctionner Hollande.

Mais, pour toute réponse, on voit, comme d'habitue : Les Ayrault, les Walls,les Hamon, les Moscovici, les Naja Valaut Belkacem, les Aubry et tant d'autres ténors du parti socialiste, mettant en cause la droite qui, selon eux,  banalise le Front National. 

Je pense que ces gens-là, n'ont vraiment pas le sens de la responsabilité. Ils renvoient toujours les conséquences leur opprobre sur les autres. C'est  ainsi qu'ils vocifèrent toujours au complot quand ils sont mis en cause dans une affaire.

D'autre part, Est-ce un hasard, que le Front national est au zénith quand la gauche est au pouvoir ? Ainsi, après avoir favorisé l'ascension de ce parti légalisé, ils (les socialistes) réclament un front républicain pour les empêcher d'avoir des élus.

Quelle conception de la démocratie ?

Si on estime que le Front Nation, dont je n'adère pas aux thèses, est illégitime, il faut l'interdire ; mais tout le monde sait que ce serait contraire à la constitution française et au droit de l(homme et du citoyen.

Aujourd'hui, le peuple électeur français  exprimé dans les urnes, des élections municipales fortement exprimé leurs mécontentements confirmant ainsi le plongeon de Hollande dans les sondags d'opinion depuis plus d'un an. 

N'est-ce pas le vocabulaire de Hollande, qui ne cesse de dire : je dois être jugé sur les résultats de mes actions. Aujourd'hui, il est déjà jugé sur son incompétence de conduire la France vers l'avant.

Il devrait exhorter les amis à ne pas renvoyer à la droite les bons résultats du Front national.

Je me demande quelle est la valeur réelle de cette gauche, perpétuelle donneuse de leçons et qui ne se regarde jamais dans la glace. 

C'est fou de voir que la France va partout dans le monde pour y établir le Droit de l'Homme et du citoyen et qu'elle n'est pas capable de faire cela chez elle.

Cela mérite réflexion.

 Kodjosiama

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon site bon blog !!<br /> <br /> fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité