Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
27 février 2014

Nouvelle agression verbale de Walls.

La langue de vipère de Walls continue.

Depuis qu'il est ministre de l'intérieur, Monsieur le ministre Walls, ne se sent plus pisser. Ainsi, ne perd-il pas souvent son sang froid pour répondre aux questions des députés de droite ?

C'est ainsi que : interrogé par un député de droite pour savoir quel sort le premier ministre comptait réserver aux casseurs  d'extême gauche, quant à leur existence juritique, alors dans pareil cas il avait dissous un groupuscule de l'exêtre droite, Monsieur Walls a répliqué violemment à ce député qu'il avait des antécédants "front national". Ainsi, il préférait créer un incident au sein de l'Assemblée nationale que de répondre à la question de bon sens posée par ce député.

Imaginz, qu'un député de la droite lui aurait fait sentir qu'il a des origines espagnoles, je ne sais quelle aurait été sa réaction.

Dans cette catégorie de violences verbabales, Monsieur Walls, avait déjà traité la droite, le 14 novembre 2012, d'être responsable de l'aggravation du terrorisme en France.

Vu une telle attitude, je suis obligé de penser que Monsieur Walls, que beaucoup désignent comme prochain premier ministre, ne sent plus pisser et croit devoir persister dans l'arrogance et la violence verbales.

Tout cela est indigne d'un ministre qui ne respecte rien et de surcroît soutenu par le gouvernement auquel il appartient. Je trouve cela honteux.

Monsieur Walls a chuté lourdement dans les récents sondages d'opinion, j'espère qu'il va encore chuté davantage pour lui rendre sa monnaie.

Kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité