Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
6 mars 2013

L'arroseur arrosé.

Monsieur Hollande, chef de l'Etat français, le président normal se croit intouchage et veut se permettre de tout. 

Enffet depuis qu'il s'essuit les pieds sur les imbéciles milaitaires africains pour se faire valoir, il se croît aux anges. Ainsi il laisse ministre dériver de tout bords.

Et lui même n'est pas en reste.

C'est ainsi qu'à sa visite au Salon de del'agriculture, se croyant intouchable pour répondre à la question d'une petite fille  : où est le président Sarkozy ? il a répondu : tu ne le verra plus, comme s'il était mort.

L'arrogance de l'homme Hollande candidat à la présidence de la république continue. Je pense qu'il a raison d'être remis en campagne car au vu des sondages de plus en plus mauvais à son égard à l'instar du dernier où la majorité des français estiment que Sarkozy aurait mieux fait en cette période très critique où les mots que des mots ne suffisent pas à guérir la France de ses mille problèmes, d'ailleurs son allié Mélenchon  ne cesse de le lui rappeler ainsi que les syndicats qui descendent souvent dans la rue.

Monsieur Hollande a dû être très surpris d'aprendre que celui qu'il a enterré parle encore même si c'est par presse interposée.

Monsieur Hollande a engagé les militaires français au Mali aux côtés des militaires maliens qui ont perpétré un coup d'état pour chasser l'ancien président malien élu par les maliens. On pourrait donc qualifier Monsieur Hollande comme putchiste puiqu'il se met du côté de ceux-là-mêmes qui ont sévi.

Alors qu'il avait promis que l'intervention française se limiterait aux frappes aériennes, cette troupe française est au sol dès les premiers jours et vient de perdre un quatrième soldats.

Monsieur Hollande répète aussi tous les quatre jours que les soldats ont gagné la guerre et devront se retirer courant mars 2013, aujourd'hui il a repoussé cette éventualité au début Avril. Jusque où il continuer à repousser cette date ?

Monsieur Hollande, dit vouloir aider ses amis maliens, c'est une bonne chose, mais pourquoi il envoie les autres africains se faire massacrer au front. 

Monsieur Hollande en allant au Mali, voulait faire croire ou plutôt démentir Madame Aubry qui le traitait de mou.

En tout cas sur le territoire français il ne fait vraiment pas le poids face aux multiples problèmes économiques dont il avait toujours nié, comme ses amis, l'existence en affublant Sarkozy d'être responsable de tous les maux français.

Kodjosiama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité