Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
6 novembre 2010

La politique de l'autruche.

Pour la énième fois, aujourd'hui, samedi 6 novembre 2010, la CGT et ses complices les parties de l'opposition se sont ruées dans les rues de France pour, semble-t-il crier leur colère contre le Président Sarkosy et son Gouvernement pour semble-t-il, dénoncer la réforme des retraites, qui semble-t-il seraient injustes, et voudraient que la loi votée par le Parlement français ne soit pas appliquée.

Je demande, si Madame Aubry et ses amis étaient au pouvoir et qui verraient les lois qu'ils feraient voter ne pouvaient  pas s'appliquer. Quelles seraient leurs réactions.

Je pense humblement que dans une démocratie, les lois ne devraient pas s'élaborer dans la rue mais au Parlement démocratiquement élu.

Je pense que si Mme Aubry et Mr Leroy n'avaient pas, respectivement instauré les 35 heures et la retraite à 60 ans, Le Président Sarkosy, ne serait pas en train de se casser la tête pour tenter de sauvegarder la retraite par répartition qui est la plus juste qui puisse exister au Monde.

Je pense qu'il est facile de contester ce que font les autres quand on est pas capable de faire autant.

Chers lecteurs, merci de réagir à mes propos.

kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité