Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
3 novembre 2015

L'intrusion de Hollande chez Lucette.

Avec Monsieur Hollande, on aura tout vu.

En effet, il n'est pas interdit au président des français de rendre visite à qui il veut. Surtout qu'il y a eu des précédents. N'est-ce pas que c'est mon admiré : le président Giscard d'Estaing qui a inauguré cela au cours de son septennat entre 1974 et 1981. D'ailleurs si j'avais pu le faire cela aurait été un grand plaisir et un honneur pour moi d'avoir accompli un tel geste.

Seulement ce qui est choquant dans le comportement de Monsieur Hollande, non seulement il s'était invité avec ses conditions et Mme Lucette n'avait  plus qu'à s'incliner devant cet invité presque encombrant.

Pourquoi encombrant ? parce que quand on invite, on a le plaisir d'offir à l'invité, ce que nous avons et ce que nous savons faire.

Dans le cas qui nous préoccupe, il semble que tout a été orgnaisé, la place des fleurs, les tasses de café et la disposition des chaises.

Le pire de cette intrusion, est que les question à poser ont été sélectionnées et imposées et c'est ici que bas blesse.

Comment un homme aussi respectable soit-il, peut s'inviter et ne répond qu'aux questions imposées à son hôte.

D'ailleurs si Lucette a révélée cette histoire c'est probablement qu'elle s'est sentie frustrée de se voir museler pour ses propres questions qu'elle aurait voulu poser.

Cette dame a dit devant les camaras qu'elle était tombée sous le charme de Monsieur Hollande ; peut-etre c'est vrai, à moins cela ne lui ait  été soufflé aussi. Allez savoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité