Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
18 juillet 2015

Mr Hollande généreux avec les grecques, enfonce le consommateur français.

François Hollande, notre moi président, veut sembler meilleur à l'étanger  et être père fouettard en France. Vrai ou faux ? Moi je réponds vrai.

En effet je l'ai écouté cet après midi demander, ou plutôt exhorter les responsables de la Grande distribution alimentaire d'augmenter les prix à la consommation afin de donner donner un meilleur pouvoir d'achat aux agriculteurs. Et il ajoute : les consommateurs doivent accepter de payer plus cher les denrées alimentaires pour faire vivre les agriculteurs.

Là, je vois bien cette incompétence primaire d'un soit-disant président enfermé dans sa bulle et coupé du monde français et qui raisonne à contre-. courant. 

Ce Monsieur qui a augmenté la TVA, qui a bloqué les salaires et augmenté les impôts oublie, à l'évidence,  que les français en ont assez de payer et de ne pas voir venir ses promesses dignes d'un chef d'Etat.

Alors qu'il y a quelques heures, ce Président défendait à cor et à cri la situation de la Grèce, veut aujourd'hui punir les consommateurs français en demandant aux grandes surfaces d'augmenter leurs prix pour faire participer aux consommateurs à  l'augmentation dela vaelur ajoutée du pouvoir d'achat des  agriculteurs.

Incompréhensible une telle proposition. C'est évident que : grassement nourri par le peuple français, Hollande notre moi président, ignore la suffrance des autres français pour lesquels il a bloqué les retraites et les salaires et augmenté les impôts et autres taxes.

Je trouve cette proposition déplacée et choquante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité