Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
10 août 2014

Fabius dort à Alger.

Chers amis lecteurs de mes messages sur mon blog  "www.kodjosiama.com "

J'ai été, pour ma part, très éhonté de voir et lire ce matin un message internet une vidéo et les commentaires concernant un séjour de notre miistre des affaires étrangères à Alger.

Ces images et écris montrent nettement ce cher monsieur entrain de dormir carrément à côté de ses hôtes lors d'une réunion de travail au cours de laquelle une personne indivisible sur la vidéo prononçait un discours.

On est surpris de voir un représentant de l'Etat français, en déplacement officiel, dans un tel état.

Ce comportement, à mon humble avis, ne peut que discréditer la France surtout dans un pays où tout est prétexte pour  contester les actions de la France au passé au présent et pour le futur.

Je ne sais pas si Hollande, notre puissant et érudit président normal, d'ailleurs sorti du top 50 des personnalités préférées des français, a vu ces clichés et ce qu'il peut en penser.

Cela prouve,  une fois de plus,  la désinvolture avec laquelle les dirigeants actuels gèrent les affaires de la France.

On peut remarquer qu'ils sont tous sur tous fronts, ce qui peut faire penser qu'ils sont actifs. Mais où en sont donc les résultat. On parle beaucoup et on dort autant.

Si c'est cela gouverner la France, ce n'est pas étonnant que nous sommes plus en plus tombés au plus bas au fond du gouffre avec Hollande et ses copains. QUELLE  HONTE ?

NB/ N'ayant pas réussi à joindre la vidéo à mon mésage, je suis prêt à la transférer sur votre email si vous le souhaitez.

 Kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité