Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
13 décembre 2013

A propos du foulard, Mr Ayrault redevient arrongant.

A la suite du rapport commandé et établi pour le compte du gouvernement préconisant le  port du foulard à l'école, Monsieur Copé a, à juste titre , dénoncé une manoeuvre électorale pour faire monter le Front National, Monsieur Ayrault comme d'habitude est monté à nouveau sur ses grands chevaux pour insulter Monsieur Copé, président élu de lUMP.

Monsieur Ayrault taxe Monsieur Copé de :  Irresponsable, Menteur et d'être à côté de la plaque.

C'est qui ce premier Ministre qui ne sait pas prendre ses responsabilités.

Monsieur Ayrault dit, en concert avec le président normal, qu'ils ne sont pas obligés d'appliquer le contenu de ce rapport sur le port de voile à l'école.

On peut se demander honnêtement la raison pour laquelle il ont commandé ce rapport. 

Je suppose qu'un rapporteur, pour mener une enquête et proposer des solution, le gouvernement lui a assigné un cadre à explorer avant de proposer des solutions.

S'agissant des problèmes d'intégration, Monsieur Ayrault a dû demander au rapporteur d'explorer cette piste. Je ne pense pas qu'il l'est proposé de son propre chef.

Dans ce cas, entre Monsieur Copé qui avait fait voter cette sous le quiquennat précédant et Monsieur Ayrault qui dit l'avoir votée, qui est le plus menteur, plus irresponsable ou encore plus à côté de la plaque ? Je crois sincèrement que c'est plutot pluot Monsieur Ayrault qui ne doit plus savoir pourquoi il a commandé ce rapport.

Il faut savoir que ce n'est pas seulement Copé qui protexte contre ce rapport. 84%, voire plus,  des français sont contre le rétablissement du port du foulard à l'école.

Monsieur Ayrault doit être sourd pour ne pas entendre les clameurs de tous ceux qui dénoncent cette manoeuvre pour faire monter le Front national et faire perdre l'UMP aux élection municipales prochaines et surtout,sans parler de politique ne veulent pas des signes religieux dans leurs écoles laiïques.

C'est une attitude malhonnête à l'égard des français qui refusent de voir porter le foulard ou autres signes religieux à l'école.

Monsieur Ayrault doit savoir aussi que ce sont nous les immigrés qui devront nous adapter aux règles du pays qui nous accueille et non l'inverse.

Merci à tous mes lecteurs de réagir abondamment à ce message.

Kodjosiama.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité