Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
24 mars 2013

Le défi de Benzema à la France et à son hymne.

Quelle mouche a donc piqué ces double nationaux  joueurs de football de l'équie de France ?

Dans mes nombreux messages publiés sur mon blog, j'ai eu l'occasion de dénoncer les comportements des sportifs et anciens sportifs français, qui veulent péter plus fort  que ce qu'ils sont. Ils doivent savoir que l'habit ne fait pas le moine. De même posséder beaucoup d'argent sans patrie ne vaut rien.

En effet depuis longtemps déjà, tout le monde sauf la Fi fa et les entraîneurs de l'équipe de France sont aveugles et ne voient nullement le comportement de ce joueur qui exprime fortement ses talents en Espagne et qui, en équipe de France, est incapable de marquer un seul but.

Récemment, les journalistes sportifs se faisaient l'écho de ce que Benzema est le premier français à gagner 13 millions d'euro par an suivit de Ribéry qui se situerait à 12 millions. Chose étrange, vendredi dernier ces deux acolytes étaient alignés côte à côte lors de la marseillaise et c'était les deux, seuls, à ne pas chanter la marseillaise. N'est-ce pas étonnant ? 

Ces journalistes qui sont toujours à la recherche des superlatifs : roi du foot, l'étoile naissante du foot ou autres qualificatifs pour désigner ces joueurs, les rendent tellement orgueilleux qu'ils se moquent de leur pays : la France.

C'est ainsi que Benzema fort, très fort d'être toujours mis sur le pied d'estalle, ne respecte pas l'équipe de France et s'est publiquement exprimé cette semaine pour dire qu'il s'enfoutait totalement de la Marseille qu'il n' a nullement envie de chanter l'hymne national de son pays. On peut poser la question de savoir qu'est-ce qu'il fait au sein de l'équipe de France, sinon pour toucher beaucoup de primes de match et autres indemnités.

 Deschamps   interrogé sur le piètre rendement de Benzema lors du dernier match de l'équipe de France vendredi soir, Monsieur l'entraîneur n'a rien laissé apparaître que ce joueur avant centre qui ne marque jamais de buts serait ou ne serait pas sélectionné contre l'Espagne mardi prochain.

Je pense que ce genre de défi que lance quelquefois certains joueurs bi-nationaux de foot sélectionnés au sein de l'Equipe de France est une forme de racisme contre la France et ne méritent pas ou plus à faire partie de l'équipe nationale.

D'ailleurs, le fait que le public ait sifflé Benzema à la fin du match en dit long sur ce que pensent les spectateurs de ce joueur.

 

Kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité