Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
14 novembre 2012

La violence verbale de Walls.

Nommé ministre de l'intéieur dans le Gouvernement de Monsieur Ayrault, Monsieur Walls qui par ses actions est comparé, je pense à tort, à Sarkozy quand  il a été ministre de l'intéieur, Monsieur le Ministre de l'intérieur Walls ne se sent plus pisser selon l'expression. Il croit qu'il est le meilleur des français et il a le comportement verbal de Monsieur  Ayrault son premier ministre. Ce dernier n'a-til  pas accusé les députés de l'opposition comme vouloir l'échec de la France. et ce dans l'émicicle de l'Assemblée nationale.

Donc Monsieur Walls est à la bonne école des mots blessants.

Ainsi, hier mardi 13 novembre 2012, juste avant la longue conférence de presse de Monsieur le président Hollande, Monsieur Walls se sentait peut-être très fort pensant qu'il allait être soutenu par le président de la république s'est livré à, une diatribe d'une violence rare de la bouche d'un ministre de la république.

De quoi s'agit-il : le quotidien Figaro ayant publié les statistiques montrant l'augmentation des actes de violence de 9% au cours du mois d'octobre 2012, un député de droite a cru devoir interroger monsieur Walls sur ce sujet.(Il faut préciser que Monsieur Walls n'a pas démentit cette augmentation.

Alors piqué à vif, car croyant que des mauvais résultats ne pouvaient être que de droite ou du centre droit, Monsieur Walls, a accusé, entre autres méfaits liés à la délinquance, la droite d'être responsable du retour du terrorisme en France le terrorisme.

Je ne pense pas qu'on puisse régler les très graves problèmes que subis la France avec des comportements violents de la part de nos dirigeants

 

Il serait temps que Monsieur Hollande et Monsieur Ayrault recadrent leurs ministres en leur faisant faire des formations concernant les attitudes des responsables des affaires de la nation.

 

Lisez et commentez abondamment ces blogs.

Kodjosiama

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité