Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
22 février 2011

Indifférence ou insenbilité des lecteurs de blogs

Depuis le mois de juillet 2010, j'écris des messages sur mon blog. J'y aborde tous les faits sociaux mondiaux ou nationaux. Près de 1095 personnes ont consulté ou lu plus de 1600 pages des ces messages messages.

Je suis très étonné qu'aucun lecteur, ou presque,  n'ait laissé de commentaires.

Ces lecteurs vont de l'Afrique du sud à l'Amérique du Nord en passant par  l'Europe : Est et  l'Ouest compris voire la Chine.

Est-ce un désintérêt à la vie humaine ou un manque de conscience collective aux problèmes évoqués dans mes messages.

J'ajoute que je ne suis pas un politique mais un simple citoyen du monde qui est excédé de tous ces problèmes que personne n'arrive à résoudre, au moins partiellement.

Je lance donc un avis aux lecteurs de mes messages sur le blog : kodjosiama,

Si vous n'êtes pas capables de commenter ces messages et donner votre avis, ne lisez pas ces messages

Kodjosiama

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité