Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
7 décembre 2010

Cantona confond démocratie et foutoir.

Dans un précédent commentaire, je m'étonnais de l'annonce de Cantona, ancien footballeur, devenu acteur de cinéma, qui appelait les Français à retirer tous les fonds déposés dans les banques afin de  leur donner des leçons en raison des surtaxes appliquées à leurs opérations, et,  la date qu'il avait fixée pour cette action est le 7 décembre 2010 ; c'est-à dire aujourd'hui mardi. A juste titre, notre ministre de l'Economie et des Finances, dans un communiqué,  lui a dénié cette compétence.

Hors, les informations de cette fin d'après ont fait l'état de l'échec total de cette initiative complètement débile. Ces informations font également état de ce que  l'érudit MONSIEUR CANTONA, qui était attendu dans une banque où il avait promis de retirer 1500 Euro ne s'est jamais présenté.

Cela veut dire que certains sportifs s'orrogent souvent le droit de vouloir donner donner des leçons aux autres alors qu'ils ne sont pas qualifiés pour cela ou  d'accoplir le devoir qu'il veulent imposer autres citoyes..

Le plus surprenant, c'est que, comme d'habitude, certains hommes politiques sautent, souvent sur ce genre d'amalgame pour  dénoncer le comportement de certaines institutions dont ils profitent eux-même.  C'est le cas du porte parole du MODM et celui du porte parole du Parti socialiste.

Il est vrai  qu'aujourd'hui, la plupart des banques taxes lourdement toutes les opérations effectuées à leurs guichets, c'est vrai, c'est idmimissible. Mais, je crois qu'il faudra faire jouer la concurrence pour casser la surenchère de celles-ci.

La morale de tout cela, est que : lorsqu'on appelle des groupes de personnes au secours, on doit être à l'avant poste et Monsieur CANTONA  n'a pas respecté cette règle élémentaire.

Kodjosima

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité