Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
22 juillet 2010

Le problème de délinquence

Depuis quelque temps beaucoup de communes ou de simples compatrites se plaigent de l'augmentation de la délinquence en France. La plupart des gens anti Sorkosy lui reprochent de ne rien faire pour annihiler ce phénomène.

A la suite des derniers énévements à Grenoble et dans une autre ville dont j'ignore le nom, le Président Sarkosy a pris des décisions qui s'imposent à une Administration d'un pays civilisé,  notamment dans l'affaire des Manouches qui se croient au-dessus des lois de la République Française, et a mis en place de personnes compétentes pour gérer ce genre d'événements ;  à la suite de quoi plusieurs voies se sont élevées pour condamner cette prise de décisions.

A ce sujet, je me demande : que veulent les Français ? Je m'explique mal ce dénigrement systématique envers un dirigent Français qui fait tout ce qu'il peut, et pour le mieux, pour résoudre les problèmes de son pays ; problèmes qu'il a trouvés en prenant ses fonctions de Président.

Je sais que personne n'est parfait, mais, je me demande si les orignines étrangères du Président Sarkosy n'en sont pas pour quelque chose.

Je voudrais, ici, m'adresser aux personnes de bon sens, par ce qu'il y en a beaucoup en France, pour m'éclairer là-dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité