Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
16 janvier 2016

L'indécence de Cambadelis premier secrétaire du PS.

Ah ! Quelle France ? Où sommes nous ? On croît rêver.

Ah ! quelle gauche nous accompagne dans ses désillusions avec les hommes moralisateurs qui sévissent au sein de ce parti ?

Ainsi, MONSIEUR CAMBADELIS, comme le font ces gens moralisateurs de gauche qui se croient toujours tout permis, vient de traiter Alain Jupé de d'arrière-grand-père pour le discréditer de son engagement dans la bataille de la future élection présidentielle de 2017.

C'est qu'il est de coutume de voir certains minables dirigeants de gauche vouloir à tout prix donner des leçons aux autres partis politiques français. Alors que Hollande, s'est avéré incompétent et incapable de gérer les affaires de la France dès 2012, notamment : en matière économique, en créant 700 mille chômeurs de plus en 4 ans de pouvoir, Monsieur Cambadelis, n'y a rien trouvé à dire sur leur incompétence collective à gérer la France et préfère aller se prendre aux hommes de droite car il sait très bien que dans un an et demi, les rôles vont être inversés.

Ce que Monsieur Cambadelis doit savoir, c'est que quelque soit le candidat de la droite, le candidat de gauche, Hollande ou pas, le parti de droite sortira vainqueur.

 

Autre chose que Monsieur Cambadelis doit savoir, il faut toujours balayer devant sa porte avance d'aller balayer devant les autres portes ou encore, enlever d'abord la poutre de bois qu'on a dans son oeil avant de regarder la la brindille qu'on voit dans l'oeil du voisin.

En, effet, Monsieur Cambadelis n'est pas sans ignorer que son honnêteté a été mise,  récemment,  à rudes épreuves. N'est-il pas avévé, selelon l'hebdomadaire  Point, qu'il a usurpé un titre universitaire avec de faux diplômes ?

Ainsi quand on est entaché de si grave immoralité, on doit s'abstenir de dire du mal des autres. D'autre part, il n'a pas dû connaître les périodes d'exercice du Pouvoir de Mitterand. Ce dernier n'avait-il pas terminé sa carrière de président de la République à 79 ans ?

Dans ce cas Monsieur Cambadelis n'avait rien trouvé à dire parce que c'était  son camp,  comme si au temps de Mitterand il n'y avait pas au sein de la société française ce désir de renouvellement.

On voit bien que Monsieur Cambadelis a la mémoire courte en voulant discréditer les candidats potentiels du parti d'opposition.

Kodjosiama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité