Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
5 mai 2013

Les aboiements et désespoir des anti-sarkozystes

Qu'il est loin et proche le temps où les Mélancon, les Joly, les Bartolone, les Montebourg, les Moscovici et autres socialistes, disons toute la gauche et certain Monsieur Bayrou se coalisaient pour chasser Sarkozy au pouvoir depuis 2007. Puis brusquement,après un an,  le cri du désespoir .

Pourquoi ce cri du désespoir peut-on se demander ? Je crois seuls des novices qui avaient la foi en Monsieur Hollande doivent se poser cette question.

En effet, vu l'icompétence du trio Hollande, Ayrault et Moscovisci de résoudre les problèmes cruciaux de la France et des Français qui se traduit par  la faible quote de popularité de Holande battre un triste record, 24 % de satisfaits depuis seulement un an de pouvoir, les voix ont commencé à se se lever et les un et les autre ont commencé à s'égosiller pour s'exprimer. 

Certain comme Mélanchon s'attaque directement à l'échec de Hollande  et mobilise une partie de la gauche à manifester contre la politique désastreuse de Hollande ; ou comme Bayrou qui fait une analyse mi-figue, mi-raisin de la politique de Hollande en pensant pouvoir rejoindre son préféré Hollande pour qui il a voté en 2012.

Le pire c'est le clan Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, troisième ou quatrième rsonnage de l'Etat, qui avec  un certain nombre de députés socialistes, ont  écrit un manifeste cinglant contre l'Allemagn,e et sa Chancelière Merkel contre laquelle Monsieur Bartologne appelle à mener un affront direct.

Pourquoi cette virulence contre la dirigeante allemande ? Selon moi, ne voulant pas s'attaquer à Hollande ou à Ayrault sachant quec'est bien  ceux-là mêmes qui gèrent mal la France, Monsieur Bartolone préfère désigner un bouc-émissaire extérieur  pour l'accabler de tous les maux qui se déchaînent sur la France.

Les Socialistes n'ont-ils pas l'habitude de toujours essayer de trouver un coupable lorsqu'ils commettent eux-mêmes dses erreurs.

C'était le cas dans l'affaire DSK oùu encore d'autres affaires où ils sont mêlés jussqu'à la preuve du contraire.

Dès le début de cette affaire, les socialistes ont crié à un complot de la droite française comme si la droite était la seule à avoir envie de briguer  le poste de la présidence de la république  Française. Hollande, lors de sa campagne électorale  n'a-t-il pas déclaré y penser depuis des lustres ? Pourquoi Hollande et ses amis, si complot il y avait, ne seraient -ils pas eux mêles à cela. 

La politique est un dur combat que des novices que des novices ou des gens honnêtes doivent s'y abstenir.

 

Kodjosiama

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité