Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
20 juillet 2011

les complots imaginaires de la droite contre les socialistes

J'ai écrit plusieurs messages sur les attitudes observées en France à la suite de l'affaire DSK.

Aujourd'hui, cette affaire a des répercussion dans la famille socialiste française à la suite des révélations de la mère de Tristane dès le début de l'affaire DSK pour dire que sa fille avait été victime d'une tentative de viol par celui, et révélé récemment avoir eu des relations sexuelles consenties  mais brutales avec DSK.

De plus dès l'origine et plus récemment encore, les socialistes sous-entendent un complot de la droie française.

Et depuis quelques jours, alors que Monsieur Hollande lui-même avait déclaré avoir entendu parler de cette affaire sans plus, mais n'avait pas demandé à être entendu par la police.

Mais dès lors que  la jeune Tristane a porté plainte et que  les juges et la police judiciaire commencent à enquêter, aussitôt, le ton a monté dans les rangs des socialistes.

D'abord, l'intéressé, lui-même,  puis Harlene Désir le numéro  2 du parti socialiste crient au Complot de la droite.

On peut raisonnablement se demander que : s'il n'y avait pas la droite Française,  sur qui se porterait les souspçons des socialistes concernant les malheurs qu'ils créés eux-mêmes dont ils subissent les préjudices.

Autant que je sache, c'est la jeune dame Tristane qui a cité les personnes qui sont censées être au courant de l'affaire. pour l'instant, elle n'a cité aucune personne de droite.

Pour mémoire, je présise que je ne suis pas de droite mais du centre sans adhésion à aucun parti, donc mes analyses restent  objectives ( c'est vrai,  à mon sens)

Je comprends mal cet acharnement intellectuel des politiques. Ce qui parait extraordinaire est que ce sont ceux qui fanfaronnent souvent des thèmes de la morale qui se trouvent assez souvent  englués dans des situations inextricables  et qui dénoncent des complots imaginaires.

Avec des comportements aussi désinvoltes, il ne faut pas s'étonner que beaucoup de nos compatriotes désertent les urines au moment des élections, car tout cela génère le dégoût par le fait des politiques et surtout par l'agressivité qui accompagne ces réactions.

Kodjosiama


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité