Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
3 octobre 2010

La mauvaise foi de certains hommes politiques.

En regardant, aujourd'hui,  les informations de 13 heures sur la 2, j'ai été surpris d'entendre Monsieur  Fabius dire que Mosieur Le Pen palait des sujets de fond concerant la vie des Français et que ce sont ses réponses qui n'étaient pas adaptées. A mon humble avis, et sans être raciste car je suis d'origine étrangère, c'est ce que pensaient et pensent encore bon nombre de compatriotes Français. D'ailleurs, pourquoi serait-il arrivé en 2° position aux élections présidentielles de 2002  Là, n'est pas le problème de ma préoccupation. Le fond est que Monsieur  Fabius, ancien premier ministre du Président Mitterrand avait voté une loi pour favoriser l'entrée du parti de Monsieur Le Pen à l'Assemblée Nationale, mais pour autant n'avait pris en compte et résolu les problèmes soulevés par cet homme d'Extême droite. Par contre, Monsieur Fabius et ses amis se rebellent contre le Présient Sarkosy, que je soutiens, parce qu'l prend en compte les sujets réels évoqués par Monsieur Le Pen et son parti en l'occurence les problèmes de l'immigration.

De là, je me demande où est l'honnêteté de l'homme politique qu'est Monsieur Fabus.

Soit les problèmes soulevés par Monsieur Le pen sont d'ordre national qu'essaie de résoudre le Président Sarkosy et Monsieur et ses amis devraient le soutenir, ou c'est le contraire en ce cas Monsieur Fabus devrait s'abstenir de faire l'éloge de Monsieur Le Pen.

Chers amis compatriotes et lecteurs des blogs qu'en pensez-vous ? Si j'ai tort, dites-le moi et je rectifirai le tire.

Merci de m'avoir lu et de vos réactions.

Kodjosiama@akossiwa

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité