Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
21 avril 2011

la multititude des sujets à traiter depuis mon dernier article.

Depuis mon dernier message portant sur sur des PV de circulation liées à vente et achat de voiture d'occasion non régularisée au niveau immatriculation et qui n'a pas semblé intéresser grand monde, beaucoup d'autres sujets se sont faits jour depuis bientôt un mois.

Parmi ces sujet ont peut citer :

-au niveau politique :

le programme électoral du Front National, du parti social, du programme de De Villepin, les hésitations de Strauss Kan, la déclaration de candidature de Hulot et surtout celle de Monsieur Hollande qui semble avoir l'approbation des Chirac pour les bâtons dans les roues de Sarkozy,  et surtout le dénigrement systématique de tous les acteurs politiques de gauches et du centre, à l'égard de ce dernier, le va et vient de Borloo,et j'en passe ;

-au niveau des des troubles internationales (guerres) :

la Lybie, la Syrie et surtout la Côte d'Ivoire, la chute vertigineuse de Gbagbo et ses complies Dumas et Verges,  sans oublier Haïtï lequel j'associais à la Côte d'Ivoire au début de la Crise électorale dans les deux pays, ce que je maintiens toujours,et plus récemment, la révolte des militaires burkinabés.

-au niveau social et sportif :

-au niveau sportif :  la demande exorbitante de Monsieur Domeneck le complice entraîneur des révoltés joueurs français en Afrique du Sud, près de 3 millions d'euros

-au politico social. les avocats, après avoir réclamé à cor et à cri leur assistance au prévenus placés en garde-à-vue, s'pffusque de petitesse de leur rémunération, semble -t-il 300 euros en 24 heures

Ce sont tous ces sujets qui méritent d'être traités le jour le jour.

Malheureusement j'étais indisponible durant ce mois d'avril et n'ai pas pu satisfaire à mes obligations de réfléchir et faire réfléchir les citoyens du monde entiers sur tous ces sujets.

Je promets à mes amis lecteurs des quatre coins du monde de reprendre tous ces sujets un par un pour leur proposer mes réflexions sur chacun d'eux et attendre recevoir des réactions positives ou négatives. Je suis ouverts à toutes les critiques concernant mes sujets traits.

je vous demande de me retrouver dans quelques jour pour lire le devéloppement de tous ces sujets.

Je vous remercie et attends comme d'habitude beaucoup de réaction.

Kodjosiama

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le remue-méninges de Kodjo
Publicité
Le remue-méninges de Kodjo
Archives
Publicité